C’est avec tristesse que le Secteur Bouliste de Morestel vient te rendre hommage.
Elie César !
Un prénom et un nom qui ont une résonance particulière au sein de notre Secteur. Vous portiez, avec ton père, ce même prénom. Il a été Président de la Boule Joyeuse d’Arandon et fondateur des structures du stade bouliste de la commune d’Arandon, devenue maintenant Arandon – Passins. Il a été l’initiateur du grand concours 128 doublettes qu’il savait si bien compléter avec adresse. Nous ne pensions pas, le 27 juin 2019, qu’en donnant officiellement son nom à ce stade, nous devrions maintenant t’y associer.
Il t’a transmis sa passion de joueur et d’organisateur. Après les coups de peignes et de ciseaux, tu appréciais de disputer des parties acharnées de boules ou de cartes. Tu aimais également participer aux compétitions locales et tu étais toujours présent pour la remise des prix lors des 2 Challenges César en l’honneur de ton Papa. A savoir le concours complémentaire du Corbel de 2002 à 2014, et celui du Challenge Gauthier depuis 2001.
Tu as pris la présidence de l’Amicale Boule des Vercholands – Boule du Carillon, en 2018. Ton accueil, ta gentillesse et ton exemplarité faisaient que l’on aimait se rendre au Thiôme pour tes concours et pour les réunions de notre Secteur lors desquelles tu savais, toi et ton équipe, si bien nous accueillir.
Nous ne t’oublierons pas et nous continuerons d’assurer les compétitions sur le stade Elie César où le bruit des boules résonnera comme le burin qui a ciselé à tout jamais votre nom sur le marbre qui trône fièrement sur ce site.
Le Comité Directeur du Secteur Bouliste de Morestel et tous ses licenciés adressent leurs plus sincères condoléances à la famille.
Adieu Elie…