Photo de Monsieur Elie  César

Elie César

Décédé le 14 février 2021
Photo de Monsieur Elie  César
Elie César
Décédé le 14 février 2021

Cérémonie religieuse

location_on
Église de Montalieu
38390 Montalieu-Vercieu
vendredi 19 février 2021 à 10h30
groups

Message de la famille

Chère famille, chers amis,

C'est avec une grande tristesse que nous vous annonçons le décès de Elie César survenu dimanche 14 février 2021 à Montalieu-Vercieu.

Cet espace privé est destiné à recueillir vos condoléances ou le souvenir d’un moment passé.

Merci pour vos pensées.

map

Déroulé des obsèques

  • 1

    Repos en salon funéraire

    location_on
    Chambre Funéraire Dombes de Villa
    38390 Montalieu-Vercieu
    Du lundi 15 février 2021 à 14h00 au vendredi 19 février 2021 à 10h00
  • 2

    Cérémonie religieuse

    location_on
    Église de Montalieu
    38390 Montalieu-Vercieu
    Le vendredi 19 février 2021 à 10h30
  • 3

    Crémation

    location_on
    Crématorium de Chambery
    86 Square Louis Sève
    73000 Chambéry
    Le vendredi 19 février 2021 à 14h00

Faites livrer des fleurs à la famille de M. CÉSAR

Bouquet de deuil Empathie
storefrontPartenariat avec un artisan fleuriste local
volunteer_activism0,50€ reversés à Alzheimer France par bouquet
local_shipping Livraison à l’adresse de votre choix
menu_book

Hommages

Conservez un souvenir des hommages rédigés dans un beau livre

Exemple de livre hommage
Le livre hommage met à l'honneur les différents messages et photos partagés sur cet espace avec une mise en page élégante.

28 hommages ont été rendus

  • Frédéric BASILE
    Il y a 3 ans

    Elie, Je te dis au revoir et repose en paix. Tu étais une personne avec un fond très gentil. Un père dévoué à sa famille, tu as travaillé toute ta vie pour subvenir aux besoins de tes enfants et de ta femme claudette. Tu restes gravé dans mon coeur, ta disparition soudaine et brutale est très douloureux pour moi et ne pourra que s'estomper dans le temps mais jamais disparaître. Tu laisses un grand vide, la vie sans toi ne sera plus jamais comme avant. Repose en paix Elie, tu l'as bien mériter.

    0 personne(s) aime cet hommage
  • Stephane roux
    Il y a 3 ans

    Sincères condoléances pour toute la famille bon courage à tous ets roux daniel et stephane roux et leurs famille

    0 personne(s) aime cet hommage
  • Secteur Bouliste Morestel
    Il y a 3 ans

    C’est avec tristesse que le Secteur Bouliste de Morestel vient te rendre hommage. Elie César ! Un prénom et un nom qui ont une résonance particulière au sein de notre Secteur. Vous portiez, avec ton père, ce même prénom. Il a été Président de la Boule Joyeuse d’Arandon et fondateur des structures du stade bouliste de la commune d’Arandon, devenue maintenant Arandon – Passins. Il a été l’initiateur du grand concours 128 doublettes qu’il savait si bien compléter avec adresse. Nous ne pensions pas, le 27 juin 2019, qu’en donnant officiellement son nom à ce stade, nous devrions maintenant t’y associer. Il t’a transmis sa passion de joueur et d’organisateur. Après les coups de peignes et de ciseaux, tu appréciais de disputer des parties acharnées de boules ou de cartes. Tu aimais également participer aux compétitions locales et tu étais toujours présent pour la remise des prix lors des 2 Challenges César en l’honneur de ton Papa. A savoir le concours complémentaire du Corbel de 2002 à 2014, et celui du Challenge Gauthier depuis 2001. Tu as pris la présidence de l’Amicale Boule des Vercholands – Boule du Carillon, en 2018. Ton accueil, ta gentillesse et ton exemplarité faisaient que l’on aimait se rendre au Thiôme pour tes concours et pour les réunions de notre Secteur lors desquelles tu savais, toi et ton équipe, si bien nous accueillir. Nous ne t’oublierons pas et nous continuerons d’assurer les compétitions sur le stade Elie César où le bruit des boules résonnera comme le burin qui a ciselé à tout jamais votre nom sur le marbre qui trône fièrement sur ce site. Le Comité Directeur du Secteur Bouliste de Morestel et tous ses licenciés adressent leurs plus sincères condoléances à la famille. Adieu Elie…

    Souvenir de Monsieur Elie  César par Secteur Bouliste Morestel
    0 personne(s) aime cet hommage
  • ZORIAN Franck
    Il y a 3 ans

    Franck ZORIAN, Président, et l'ensemble des licenciés, sociétaires et amis de l'AS ARANDON PASSINS SPORT BOULES vous présentent leurs sincères condoléances.

    0 personne(s) aime cet hommage
  • Maurice et Gisèle MERLIN
    Il y a 3 ans

    Nous vous présentons nos sincères condoléances de la part des parents de Peggy .

    0 personne(s) aime cet hommage
  • Vincent Perrin-Michalowski
    Il y a 3 ans

    Nous sommes de tout cœur avec votre famille , nous garderons en mémoire ,tout ces beaux moments partagés avec Elie qui étaient particulièrement des moments de joie et de partages très chaleureux. Vincent et Peggy

    0 personne(s) aime cet hommage
  • BALME Bernard & Eliane
    Il y a 3 ans

    Nous vous adressons nos plus sincères condoléances et prenons part à votre immense chagrin.

    0 personne(s) aime cet hommage
  • Patrick Mathieu
    Il y a 3 ans

    L'association Bouliste de Sermerieu, présente ces sincères condoléances à toute la famille. Sa joie, son sourire, nous manquera sur les jeux, soyez fort.

    0 personne(s) aime cet hommage
  • Pascale
    Il y a 3 ans

    Elie laisse un magnifique témoignage de vie pleine de beaux moments avec ses amis et sa famille.Continuez sur ce chemin ! Des prières pour Élie et vous tous, Claudette, Brigitte,Franck, Sandrine. Amitiés.Pascale de Grenoble.

    0 personne(s) aime cet hommage
  • Cathy et Marc Rostaing
    Il y a 3 ans

    Nous n’avons pas du tout été préparé à cette disparition. Un être cher qui, sans qu’on s’y attende s’en va, quel désarroi. Aussitôt nous revient une multitude de souvenirs, des bons moments et bien sûr d’autres plus tristes. Mais tous ces moments passés ensemble en fratrie, en famille, cousinades, ces rassemblements où rires, émotions, plaisanteries, discussions passionnées étaient au rendez vous. Quel beau cadeau de la vie. Cette vie qui, on se rend compte aujourd’hui encore est si fragile. Ma Claudette quel grand malheur. Même si cela ne suffira jamais, tu as la chance d’être entourée par ton adorable famille qui nous le savons, va t’aider à atténuer ta peine par sa présence et tout l’amour qu’elle te porte. Nous serons également toujours présents. Marc et Cathy

    0 personne(s) aime cet hommage
send

Prévenir les proches

local_florist Faire livrer des fleurs